Pages

samedi 7 avril 2012

Version Scrap 2012 : Merci !!!


Merci pour ce Version Scrap 2012 
que je n'oublierai jamais !


Merci à toutes les clientes qui sont venues nombreuses sur notre stand, 
aux participantes des Make and Take, à toutes celles qui sont venues
nous encourager et nous féliciter pour nos produits et notre stand.
Votre gentillesse m'a beaucoup touchée.

Thank you to all our costumers who came to our booth, to the Make and Take's particicpants,
to those who encourage and congratulates ourselves for our products and our booth. 
I was vere touched by your kindness.


Merci à l'équipe de choc : Christelle, Sylvie, Cathy et Annick
qui m'ont accompagné avec enthousiasme et bonne humeur !

Thank you to our enthusiastic dream team : Christelle, Sylvie, Cathy and Annick !

 
Karine Cazenave-Tapie

Gaëlle Fauglas



Merci à la Design Team qui nous a permis de mettre en valeur nos tampons et notre stand : 
Karine Cazenave-Tapie et Gaëlle Fauglas qui ont utilisé nos tampons lors de leurs formations. 
J'ai pu enfin les rencontrer, elles sont adorables ; 

Céline Leguay et Anne Jo Lexander, absentes de ce salon mais présentes par leurs créations.

Thank you to our Design Team allowing us to showcase our stamps and booth.

Karine Cazenave-Tapie et Gaëlle Fauglas who use our stamps for their workshops. 
I could finally meet them, they are really adorable ;
Céline Leguay et Anne Jo Lexander, wasn't there, but they were present in their creations. 


 Céline Navarro

Merci à l'accueil chaleureux de la profession, en particulier Céline Navarro et Damien Daurès.

Thank you to the great welcome from the professionals, especially Céline Navarro and Damien Daurès.


Une petite démo des feutres Ranger

Merci à toutes mes copines qui m'ont aidé et soutenu pour la préparation de Version Scrap, 
en collant, portant, étiquetant, emballant, créant jusqu'aux dernières heures !
Merci à toutes les filles de l'association AJV de Saint-Leu-La-Forêt pour leurs encouragements.


Thank you to all my friends who help me prepare for Version Scrap, pasting, bearing, labeling, packing, setting up until the final hours !
Thank you to all the girls from the AJV association from Saint-Leu-La-Forêt for their support.

Merci à ma petite famille pour son soutien et son aide.
Thank you to my little family for their support and help.

Et enfin merci à toutes nos clientes - et clients - de plus en plus nombreux !
And finally thank you to all our clients, more and more!



Grâce à vous tous, ce salon fut un succès !
Thanks to you all, this show was a success!

À très bientôt avec de nouvelles surprises :)
See you soon with new surprises :)

Je vous embrasse,
Virginia

6 commentaires:

  1. trop belles photos si claires comme ton stand '-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. c'était LE plus beau stand de VS..... tu as assuré et toute équipe derrière toi, un grand bravo à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Le stand était magnifique, super lumineux, l'accueil excellent, les réas à tomber... Je veux y retourner !!!!!!!!!! lol

    RépondreSupprimer
  5. Merci BEAUCOUP pour vos messages ! Je suis très heureuse d'avoir participer à ce salon et ravie de vous avoir vu sur le stand ! À très bientôt ! ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Il était absolument magnifique ton stand,merci pour le make and take qui était génial et puis les réas de la DT mettent tellement bien en valeur tes tampons ! Je suis fan jusqu'au bout :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...