Pages

mardi 3 avril 2012

Tirage au sort Craft Origine - Version Scrap Paris


Bonjour,
vous avez été très nombreuses - et nombreux - à participer à notre tirage au sort ! 

Voici les 3 gagnantes :
Maryline PATIN
Marie-Claude VAUCLIN
Karen HENDRYCKS


Elle gagne chacune un lot d'une valeur de 30 € comprenant 
des tampons Craft Origine, du masking tape et des papiers !

Encore merci à toutes et à tous pour votre participation.

À très bientôt pour un message et des photos sur notre première participation à Version Scrap.

Bises :)
Virginia

8 commentaires:

  1. bravo à toutes les 3 : ) j'avais tenté ma chance, mais bon, le principal est que j'ai trouvé sur le stand de magnifiques tampons à essayer d'urgence!

    RépondreSupprimer
  2. Flûte, j'ai perdu! Mais Félicitations aux gagnantes!!!!!! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux heureuses gagnantes !

    RépondreSupprimer
  4. bravo aux gagnantes, dommage, je n'en fais pas partie, ce qui ne m'empéchera pas de continuer à admirer la boutique et les articles. Merci virginia pour ta gentillesse, j'ai eu l'occasion de te rencontrer au salon.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. trés joli stand trés lumineux mes amies l'adorent '-)

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations aux heureuses gagnantes !!!
    J'ai été ravie mais ravie de vous connaître sur ce salon. vous êtes d'une gentillesse.
    Votre boutique était trop jolie et attrayante et quelle intelligence Virginia pour ta sélection de produits. Et pour cause vous étiez les seuls à vendre les classeurs Amercican Craft pour nos "project life" sans compter tous le reste.
    Je me suis précipiter à le dire à qui de droit ;)...
    Bravo encore et bonne continuation surtout.
    Bisous Bretons à toutes et un spécial à "ta vigile" qui est extra !!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh merci BEAUCOUP à toutes ! Vos messages me font tellement plaisir. Ce fut un moment super ! Je suis très heureuse de vous avoir rencontrer. Des bises (bretonnes) à toutes et à très bientôt !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...