Pages

lundi 22 octobre 2012

Ateliers Virginia & Craft Origine - Créations & Savoir Faire

Bonjour,
j'ai le plaisir de vous faire découvrir les créations que je propose pour les ateliers que je vais animer lors du Salon Créations & Savoir-Faire : un Notebook à soufflet et une Carte de vœux Surprise !

Hi,
I'm very happy to show you the creations I have done for my workshops for the Créations & Savoir-Faire Show : a Notebook and a Greeting card surprise !

Notebook - Atelier Pro (2 heures)

Carte de Vœux Surprise - Atelier B.A.B.A. (1 heure)

Voici les horaires des ateliers - Here are the planning of the workshops :
Mercredi 21 : B.A.B.A de 15h à 16h. Atelier n°11
Jeudi 22 : PRO de 13h à 15h. Atelier n°10
Vendredi 23 : PRO de 10h30 à 12h30. Atelier n°9
Samedi 24 : B.A.B.A de 10h30 à 11h30. Atelier n°11
Dimanche 25 : B.A.B.A. de 10h30 à 11h30. Atelier n°6

Vous trouverez plus d'infos sur le site du Salon Créations & Savoir-Faire
En espérant vous rencontrer sur notre stand ou lors de mes ateliers !

You will find more informations on the web site of Créations & Savoir-Faire Show. 
I hope I will meet you on our stand or at my workshops !

À bientôt :)
Virginia

3 commentaires:

  1. bonjour,j'adorerai faire un atelier, mais sur le site n'est pas précisé les modalités pour s'inscrire :(
    avez vous une idée ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, l'inscription se fait sur place.
    Merci !
    Virginia

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...