Pages

mardi 3 juillet 2012

Golden Week Craft Origine - Les gagnantes !

 
Bonsoir,
Vous avez été très nombreuses à participer aux 7 challenges 
et il a été très difficile de faire un choix parmi toutes ces belles créations ! 
C’est pourquoi, il y a quatre gagnantes au lieu de trois prévues initialement.

Voici donc les résultats de la première Golden Week Craft Origine (hé oui, il y en aura d’autres :)

1er Prix : Cortaline
2e Prix : Léa
3e Prix : Lila974
4e Prix : ScrapLaline

Un grand bravo aux gagnantes ainsi qu’à toutes les participantes !

Nous avons eu beaucoup de plaisir à découvrir vos blogs, vos messages et vos créas. Nous avons fait plein de jolies découvertes et sommes très heureux d’avoir partager ces moments avec vous !

À très bientôt !
Bises
Virginia

15 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations aux 4 gagnantes !!!!! Bravo les filles !!!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. wahou... Je ne sais vraiment pas quoi dire, je suis super touchée...
    Je ne pensais pas du tout être dans les gagnantes!!
    Sincèrement, merci beaucoup! Je suis trop contente! J'ai du mal à réaliser, encore une fois merci infiniment Virginia pour toute l'inspiration que tu m'as apportée cette semaine et merci de m'avoir choisie dans les gagnantes (et à toute la DT si vous avez aussi délibéré) et j'imagine à quel point le choix à dû être dur parce que moi même j'ai vu de si belles choses...
    En tout cas, bravo à toutes et félicitations à Cortaline, Lila974 et ScrapLaline :)
    Merci, merci vraiment!
    Des bisous
    Léa

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhhhhhhhhhh quelle bonne nouvelle de bon matin au réveil ... un grand merci je suis touchée ... Merci Virginia, merci à l'équipe pour ces challenges de qualité ... je me suis régalée et de blog en blog j'ai découvert des scrappeuses talentueuses ... Merciiiiiiii La Biz La Delf

    RépondreSupprimer
  4. Bravo o gagnantes !! Merci pour tout c super challenges

    RépondreSupprimer
  5. Félicitatiiiiions :) !!!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations!!! merci pour cette super semaine!!

    RépondreSupprimer
  7. Wahou!!Je suis super contente! Eh bien un grand merci à vous pour ces challenges, ce fut un vrai plaisir !!
    Félicitations à toutes!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. un grand bravo aux gagnantes et vivement la prochaine Golden Week ! :-)

    RépondreSupprimer
  9. ouahhhhhhhhhhhhhhh, je ne réalise pas du tout et j'en tremble encore ! je me suis empréssée d'appeler mon petit mari déjà au boulot, c'est mon premier supporter. Merci vraiment à toute l'équipe de s'être donné autant de mal pour nous donner tant de plaisir durant cette golden week, je me suis régalée. Chaque jour j'allais voir les oeuvres des concurents et je me disais que le niveau était élevé et qu'au vue du nombre de participants ce serait dur... Mais voilà, une 4ème place c'est parfait pour moi, merci encore.
    bizzzzzzzzzzz à tous et toutes
    ps : en plus c'est mon anniversaire dimanche, je crois que je pouvais pas rêver mieux !

    RépondreSupprimer
  10. félicitations aux gagnantes et vivement la prochaine fois ;)

    RépondreSupprimer
  11. Bravo à toutes les gagnantes, et vivement la prochaine !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...