Pages

jeudi 13 octobre 2011

Grand Salon du Mariage de Paris - 2 places à gagner !

Bonjour,

à l'occasion du Grand Salon du Mariage de Paris, vous pouvez gagner 2 places d'une valeur de 10 € chacune !
Pour cela, il suffit simplement de mettre un commentaire sous ce message, vous avez jusqu'au samedi 15 octobre minuit. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 16. Les invitations seront envoyées à la gagnante lundi par courrier.


J'en profite pour vous donner les horaires des quatre Ateliers Carterie que je vais animer :
Samedi 22 octobre : 12h à 13h - 14h à 15h
Dimanche 23 octobre : 11h à 12h - 12h30 à 13h30

Bises et bonne chance !
Virginia

6 commentaires:

  1. j'y irai pas maintenant mais surement des années à venir avec ma fille '-)
    bon week end

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerai y aller avec ma maman pour ma part! on prépare le mariage qui aura lieu le 13/07/13 ! alors je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Nous sommes tous deux jeunes enseigants et notre mariage aura lieu en mai 2013, et nous aimerions pouvoir nous rendre à ce salon

    merci beaucoup
    Julie GuYARD
    06 08 61 26 07

    RépondreSupprimer
  4. Je tente ma chance, mon fils va se marier l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis déjà mariée mais j'adore ce genre de salon

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...