Pages

samedi 13 août 2011

Bloomingville, de la déco dans votre boutique en ligne !

Lorsque j'ai découvert les produits de cette marque, j'ai tout de suite été sous le charme. Le côté loft-atelier a séduit la scrappeuse-crocheteuse-bidouilleuse, que je suis.

Des serviteurs pour y mettre mes bricoles qui habituellement courent se cacher sous les feuilles de scrap de ma table de travail, et que je cherche partout lorsque j'en ai besoin. Et hop, c'est finit ! Toutes les bricoles, les boutons, les attaches, les trombones, mes Masking tape, sur le serviteur.


Un plateau en zinc avec des pinces à linge aimantées pour y attacher mes listes, cartes anciennes trouvées lors de brocantes ou des petits morceaux de dentelles et tissus, pour les avoir sous les yeux et m'inspirer à tout moment.



Vous pourrez découvrir tous les autres objets déco de la boutique ici.

Bon week-end !
Bises,
Virginia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...