Pages

mercredi 8 juin 2011

Bonjour à toutes et tous,

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je suis Virginia Le Magoarou.

Je viens de créer ma petite entreprise dont l’enseigne est « Craft Origine ».
Le mot « Craft » traduit de l’anglais est « l’artisanat » il regroupe donc pour moi tous les travaux « fait main » et « Origine » parce que tout vient de là.

Ce nom, regroupe plusieurs passions qui m’animent comme la couture, le crochet, le tricot, le dessin, la peinture, le scrapbooking, la carterie, le home déco et les objets que je détourne de leur utilisation première. Toutes ces envies de faire quelque chose de mes propres mains m’ont amenés vers ce projet.

Tout à commencé, il y a bien longtemps…
Des petits bouts de çi, des petits bouts de ça, ramasser au fil du temps sans savoir pourquoi.
Juste parce que cela semblait avoir un sens. Telles les pièces d’un puzzle ou les cailloux blancs du Petit Poucet, j’ai conservé ces bouts, ces morceaux, ces trucs, ces choses et ces bidules.
L’envie de créer, de raconter, de transmettre quelque chose s’est précisée à la naissance de notre fille.

Sans rentrer dans les détails, après quelques rencontres, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers de carterie et de scrapbooking.

Trois ans ont passé et « Craftorigine » est née.
Les ateliers continuent et la boutique en ligne ouvrira le 21 juin 2011, premier jour de l’été.

À très bientôt.
Virginia



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...